CONDITIONS GÉNÉRALES DE RESERVATION EN CHAMBRES D'HOTES AU DOMAINE DE LA THIAU
Article 1 - durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.Article 4 - annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le
début du séjour , le propriétaire annule ce séjour,
il doit informer le client par lettre, télécopie ou e-mail.. Le
client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement
subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Article 5 - arrivée : Le client doit se
présenter le jour précisé et aux heures
mentionnées sur le présent contrat. En cas
d'arrivée tardive ou différée, le client doit
prévenir le propriétaire.
Article 6 - règlement du solde : Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
Article 7 - utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état.
Article 8 - capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 9- animaux : Le présent contrat précise que le client peut séjourner en compagnie d'un animal domestique à conditions : que l'animal soit propre et sec, silencieux et tenu en laisse. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 10 - litiges : toute réclamation relative à l'état des lieux doit être soumise aux propriétaires dans les trois jours suivant la date du début du séjour. Le seul tribunal compétent est celui de la juridiction de la propriété
Article 11 - Nous considèrerons que vous avez lu et accepté les conditions ci-dessus lors de la réception de votre acompte.